Des traducteurs sur Lyon ?
Thread poster: Marianne Ouvry
Marianne Ouvry
Marianne Ouvry
France
Local time: 14:28
Spanish to French
+ ...
Sep 16, 2015

Bonjour à tous,

Je suis traductrice et j'ai emménagé il y a peu sur Lyon.

J'aimerais rencontrer des gens, et comme ce n'est pas chose facile quand on travaille chez soi et que nos collègues se comptent par milliers à travers le monde, je me demandais si des traducteurs lyonnais étaient intéressés pour discuter et échanger leurs expériences autour d'un verre par exemple ?

N'hésitez pas à répondre/me contacter si cela vous intéresse...
See more
Bonjour à tous,

Je suis traductrice et j'ai emménagé il y a peu sur Lyon.

J'aimerais rencontrer des gens, et comme ce n'est pas chose facile quand on travaille chez soi et que nos collègues se comptent par milliers à travers le monde, je me demandais si des traducteurs lyonnais étaient intéressés pour discuter et échanger leurs expériences autour d'un verre par exemple ?

N'hésitez pas à répondre/me contacter si cela vous intéresse

A bientôt !

Marianne
Collapse


 
Irene McClure
Irene McClure
Local time: 14:28
French to English
+ ...
Quelques pistes ... Sep 17, 2015

Bienvenue dans le coin Marianne ! Je ne suis pas à Lyon même, mais une heure de là, dans les Monts du Lyonnais ...

T'auras peut-être plus de réponses si tu propose un 'Powwow' (via le volet 'Member activities' en haut).

Aussi, si tu n'est pas encore abonné, je te conseil de devenir membre de la SFT. La délégation SFT Rhône Alpes organise régulièrement des évenements (formations, repas etc.) à Lyon et dans les environs et, en plus, le forum internet est asse
... See more
Bienvenue dans le coin Marianne ! Je ne suis pas à Lyon même, mais une heure de là, dans les Monts du Lyonnais ...

T'auras peut-être plus de réponses si tu propose un 'Powwow' (via le volet 'Member activities' en haut).

Aussi, si tu n'est pas encore abonné, je te conseil de devenir membre de la SFT. La délégation SFT Rhône Alpes organise régulièrement des évenements (formations, repas etc.) à Lyon et dans les environs et, en plus, le forum internet est assez actif.

Bon courage

Irene
Collapse


 
Sophie Dzhygir
Sophie Dzhygir  Identity Verified
France
Local time: 14:28
German to French
+ ...
Bienvenue à Lyon, Marianne ! Sep 17, 2015

J'ajoute que la SFT organise des réunions formelles, qui ne sont destinées qu'à ses membres, mais aussi des réunions informelles (genre "autour d'un verre") qui sont ouvertes à tous, adhérents ou non. Il y en aura une fin septembre pour la Saint-Jérôme

[Modifié le 2015-09-17 10:31 GMT]


 
Marianne Ouvry
Marianne Ouvry
France
Local time: 14:28
Spanish to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci ! Sep 17, 2015

Merci beaucoup pour vos réponses Irene et Sophie !

Grâce à vos conseils, j'ai vu que le SFT organisait en effet une réunion ouverte à tous ce 30 septembre. Parfait


 
MTGTranslation
MTGTranslation  Identity Verified
France
Local time: 14:28
French to English
+ ...
@Marianne Sep 29, 2015

Bonjour Marianne,

Je suis à Lyon et ça m'aurait fait plaisir de venir avec vous à l'événement de la SFT demain soir (30/09).
Seulement je n'ai pas trouvé l'information sur leur site.
Pourriez-vous m'en dire plus ?

Au plaisir de vous connaître.

Maria-Teresa


 
nordiste
nordiste  Identity Verified
France
Local time: 14:28
English to French
+ ...
contact régional SFT Rh^pne-Alpes Sep 29, 2015

Le mieux est de contacter directement la délégation régionale, l'adresse figure sur le site à la page des délégations régionales/Rhône Alpes pour connaître les détails de cette prochaine réunion.
http://www.sft.fr/delegation-rhone-alpes.html#.VgqjppfVpoM


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Des traducteurs sur Lyon ?






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »